Vie du centre

Et si on vous parlait de notre équipe ?

L’équipe pédagogique I.pH est constituée de professionnels ayant au minimum 5 ans d’expériences dans les métiers de la Propreté et de l’Hygiène. Chaque collaborateur a également une spécialité nous permettant de répondre à toutes les demandes des entreprises et des stagiaires.

  • Julien, le Chef d’Etablissement a, à ce jour, 18 ans d’expériences dans le secteur de la Propreté et de l’Hygiène, dont 16 ans dans la formation. Titulaire d’un BTS en « Hygiène, Propreté et Environnement », il a ensuite travaillé comme Inspecteur en Propreté, avant de s’orienter dans le domaine de la formation.
    Il est notre spécialiste du Bio-Nettoyage en milieu de santé.
  • Mohamed a 14 ans d’expériences dans le secteur de la Propreté et de l’Hygiène, dont 5 ans en tant que Formateur Technique. Il a travaillé comme Chef d’Equipe puis comme Responsable de Secteur, avant de devenir formateur dans ce domaine.
    Il est notre spécialiste du Management / Animation d’équipe.
  • Jeff a 9 ans d’expériences dans le secteur de la Propreté et de l’Hygiène. Il a débuté sa carrière professionnelle dans l’informatique avant de se reconvertir dans le domaine de la Propreté. Il a travaillé comme Responsable d’Exploitation avant de devenir Formateur Technique.
    Il est notre spécialiste de la vitrerie et des travaux en hauteur.
  • Cathia a 12 ans d’expériences dans le secteur de la Propreté et de l’Hygiène. Elle a travaillé comme Employée Familiale, Agent d’Entretien puis Responsable de Secteur en hôtellerie avant de devenir formatrice.
    Elle est notre spécialiste de l’Hôtellerie et de l’Aide à domicile.
  • Bernadette a 21 ans d’expériences dans le secteur de la Propreté et de l’Hygiène dont plus de 10 ans dans la formation. Elle a travaillé comme Responsable d’Exploitation, Responsable Qualité avant de devenir formatrice. Elle est également co-gérante du centre de formation UPGS situé à Mulhouse.
    Elle est notre spécialiste de l’HACCP et de la norme RABC.
  • Carmen a 20 ans d’expériences dans le secteur de la Propreté et de l’Hygiène. Elle a travaillé dans le tertiaire en tant qu’Assistante Polyvalente puis Responsable d’Exploitation avant de créer la société AKTIV’PROP avec son mari.
    Elle est notre spécialiste du management, de l’organisation de site et des devis.
  • Enzo a 18 ans d’expériences dans le secteur de la Propreté et de l’Hygiène. Il a travaillé comme Chef de Secteur avant de devenir formateur. Il est également Gérant de la société ERACLEAN.
    Il est notre spécialiste de la remise en état sur tous types de sols.
  • Karim a 21 d’expériences dans le secteur de la Propreté et de l’Hygiène. Il a travaillé comme Chef d’Equipe puis Inspecteur avant de devenir formateur. Il est également Gérant de sa société de nettoyage.
  • Céline a 5 ans d’expériences dans le domaine de l’animation de formation. Elle a travaillé comme Responsable formation et Responsable communication avant de devenir formatrice/conférencière.
    Elle est notre spécialiste de la fabrication et de l’utilisation de produits naturels.

A très vite… notre équipe vous donne rendez-vous en formation ✋